Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillotine
Guillotine
23 juin 2009

Tu l'as dit Abruzzi...

Aujourd'hui, bande de veinards,
vous avez droit à un extrait
de mon super carnet de croquis de la mort qui tue.

requin_tigre

(Sur la couverture j'ai écrit
"Ceci est un Suicide Graphique",
je vous laisse deviner pourquoi...)



Et puisqu'on est dans les dessins moches,
voici ma proposition pour le jeu de Wee:
"Une nouvelle coupe pour Dykan".

Alors ça te plaît Dyk'?
Dykan





... notimpressedplz

PS: Aya désolée mais niveau glitter from Hell j'te bats à plate couture...

BEST_GLITTER_EVER

Publicité
Commentaires
T
Aargh mes yeuuuux TT_TT -bon c'est un peu tard pour commenter ici mais j'avais envie U_U".
A
Mon dieu ce glitter est absolument magnifique! Je... JEEEEEEEEEEE... Tel que tu me vois là, JE SUIS SANS MOTS, ouep TOUTAFEY!<br /> <br /> La morale de ton histoire est très forte aussi. B:<br /> (Man dieu, vazy jte raconte ma vie; j'écris de l'ordi portable de mon père et je galèèèèèèère! Non mais je sais pas les touches ne veulent pas de moi, tvoas. VOILA FIN DU RACONTAGE DE VIE TRONAZE.)
M
Alors le singe,on poste plus? *onionkifume*
W
OMG DE CHEZ OMG XD<br /> AH MERCIIIII ! *pleure d'émotion*<br /> <br /> <br /> Il est tellement... tellement... tellement HORRIBLE *SPLAF*<br /> <br /> (non, c'est faux, c'est faux, c'est faux)<br /> <br /> Et merci pour le linkage *s'incline*<br /> *note : penser à remettre les miens à jour*
G
@Lester:<br /> <br /> Plus belle encore que celle de Dammon et Curtis qui vont à l'aéroport?<br /> JE NE CROIS PAS NON. /onionkifume
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité