Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillotine
Guillotine
13 juillet 2009

J'fais d'la BD moi! J'nique la logique!

Pouah, ça sent le renfermé ici!
C'est moi ou ce blog est mort?
Hahahaha! <D
-Rangez ces arbalètes jeunes gens, vous allez blesser quelqu'un...-

 

Bon, certes ça fait longtemps que je n'ai point zeupdaté.
Je l'avoue, je l'admets, c'est ma très grande faute.
MAIS!
J'ai une bonne excuse: J'ai commencé à bosser en centre de loisirs.
Et donc de 7h à 18h je m'occupe d'enfants ingrats mignons qui ont entre 4 et 5 ans.
C'est très fatiguant et le soir quand je rentre je suis pas motivée pour dessiner.
Je RP sur ce forum sympathique instead. (Oué chuis bilingue tavu?)

TOUTEFOIS et comme on me l'a réclamé
je me décide aujourd'hui à poster quelque chose:

ENCORE DES MÂÂÂGNIFIQUES ZEXTRAITS de mon petit carnet de "Suicide Graphique".
Here we go! (Maîtrise totale du Grand-Britton je te dis! U__U)
(Tou cliques sour l'imache si tou vois pas.)

 

d_guster
(Inspiré de faits réels *sob*)

 

J_nique_la_logique
(Lol lil lul, du nawak en veux-tu? En voilà!)

 

Apocalypse_Nao_DjimboLand
(Bienvenue à DjimboLand)

 

VOILAAAAAA, C'EST FINIIIII~
A bientôt pour de nouvelles zaventures rocambolex chers zamis!

Publicité
Commentaires
M
Wahahaha, je m'esclaffe tout seul devant mon écran et J'AI MÊME PAS HONTE :< <br /> <br /> "Miam les yeux c'est bon" XD<br /> Ce sera ma réplique à jamais maintenant U_U<br /> <br /> <br /> =)
L
LAWL SA RACE LA 1ERE BD<br /> <br /> <br /> (et BUSINESS IS BUSINESS, on dirait que tu as une cliente... ?)
M
Bonjour<br /> J'adore ce que vous faite ! Surtout vos dessins sur les bouledogues. En vendez-vous ? Contactez-moi si cela vous dit !<br /> Merci<br /> Marie
S
Non mais en fait le forum gijinka, c'est la mort d'environs tous les blogs environnant. <br /> <br /> Hmmmm les yeux c'est délicieux.
G
ILS SONT PAS A MOITIE FINIS OW!<br /> C'est des croquis, c'pas pareil FFFF ALLEZ DEGAGE.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité