29 novembre 2009

No Brain, No Pain


18 novembre 2009

C'est mon choix

Ah la vie et ses choix cornéliens...Et sinon, dans un tout autre registre:Toi aussi, découvre les pubs audios sur Deezer et insurge toi.
11 octobre 2009

Marron Balafré

  Et toujours les cases pas droites qui n'en font qu'à leur guise...
19 septembre 2009

BOUH.

Un article avec de la couleur-à-l'arrache, du mauvais goût et Sir Reginald Face. Comment ça, y a rien? Descend, débile.C'est vrai, à la fin, tu l'as mis qu'une foua -3- Ayé Mad, j'ai posté, tu peux enlever le mixer de ma tête maintenant?
30 août 2009

juDge face you selfish whore.

(Cliquez sur les images pour voir en grand)PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. >:1EDWARD CULLEN.Que... Quoi? Comment? Y'en a qui connaissent pas Edward Cullen?Mais siii vous savez bien, le vampire phosphorescent du film TWILIGHT:Ca vous revient maintenant?U__U
Posté par Guillotine à 15:25 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 août 2009

La Musique adouçit les moeurs.

[ Un jour, faudra qu'on m'explique comment ça se fait que je suis capable de claquer 100 balles pour des pompes, et pas foutue de filer un centime pour aider un de mes semblables. ]Si vous avez pas envie de commenter, vous forcez pas, de toute façon y'a pas grand'chose à dire.Ah! et désolée de vous pondre un truc aussi moche et déprimant en plein milieu des vacances d'Eté,mais fallait que ça sorte....
13 juillet 2009

J'fais d'la BD moi! J'nique la logique!

Pouah, ça sent le renfermé ici!C'est moi ou ce blog est mort?Hahahaha! <D-Rangez ces arbalètes jeunes gens, vous allez blesser quelqu'un...-   Bon, certes ça fait longtemps que je n'ai point zeupdaté.Je l'avoue, je l'admets, c'est ma très grande faute.MAIS!J'ai une bonne excuse: J'ai commencé à bosser en centre de loisirs.Et donc de 7h à 18h je m'occupe d'enfants ingrats mignons qui ont entre 4 et 5 ans.C'est très fatiguant et le soir quand je rentre je suis pas motivée pour dessiner.Je RP sur ce forum sympathique... [Lire la suite]
23 juin 2009

Tu l'as dit Abruzzi...

Aujourd'hui, bande de veinards,vous avez droit à un extrait de mon super carnet de croquis de la mort qui tue.(Sur la couverture j'ai écrit "Ceci est un Suicide Graphique",je vous laisse deviner pourquoi...)Et puisqu'on est dans les dessins moches, voici ma proposition pour le jeu de Wee: "Une nouvelle coupe pour Dykan". Alors ça te plaît Dyk'?... PS: Aya désolée mais niveau glitter from Hell j'te bats à plate couture...
20 juin 2009

Je vous demande de vous arrêter.

Moostik il fait rien qu'à m'embêter. <:'([ Regardez Scrubs, la série déjantée avec des médecins complètement barjos, des têtes flottantes, des regards diaboliques, des morts bizarres et des bureaux en chocolat. ]