Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillotine
Guillotine
9 janvier 2010

L'intulite est de come baque.

peuney01

Une petite explication sur le sujet abordé aujourd'hui s'impose. C'est très simple (oui c'est coupé mais on s'en fout, l'essentiel est là) :

peuney02

peuney03

COMMENT FAIRE DES ENFANTS AVEC UNE POÊLE À FRIRE.

COMMENT RENDRE UN PONEY PLUS MIEUX BIEN.

peuney04

Et le pire, c'est que c'est tellement nul, comme animal,
que ça a réussi à occasionner des horreurs comme ÇA
"Tou clique, promotion. Pas cher, très chouli."

Non mais FRANCHEMENT.
Ils étaient tous sous l'emprise de puissants champignons, les types qu'ont inventé ça?!
C'est tout bonnement abominable! On pourrait raser un continent entier, avec!

peuney05
peuney06
peuney07

peuney08

peuney09
peuney10


...



peuney11

Aucun poney n'a été épargné durant la réalisation de ces idioties.

Publicité
Commentaires
M
Hahaaaaaaa, peut ètre, mais ça n'excuse pas tout! D|<br /> TU ES PASSÉE DU CÔTÉ DE LA FORCE PEUNIENNE, TU SERAS DONC PUNIE EN CONSÉQUENCES.<br /> <br /> Pour ce faire, tu devras engloutir trois paquebot par la narine gauche en chantant la Marseillaise dans sa version INTÉGRALE en dansant sur du Madison. Une dernière volonté?
G
maitre misté vous ne feriez pas ça? (ben si c'est ça le blem) j'avais 4 ans faut me comprendre (c'été sois ça sois les cour de danse dans des espéce de camisolle de force moche...des juste-haut-corps qu'on appel cela!)
M
OuaF> Nom de toi 8B<br /> <br /> Moo> X'D L'HUMOUR AU SERVICE DE LA VÉRITÉ, RIEN DE MIEUX POUR ÊTRE CRÉDIBLE! *brandit un drapeau*<br /> <br /> Laeticia> Oué, voilà, ça résume bien le tout.<br /> <br /> Goku> Hahaha, on va pouvoir répendre des rumeurs sur ton compte, ma vieille! (surtoncompteenbanquelololconsternant.)<br /> <br /> Dare> AAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI MA DANDY FAR-WESTIENNE. CÂLIN.<br /> <br /> Kenji> Haha merci C8 HON WAI, UN FANZINE. Ça m'a toujours tenté, mais je sais pas trop où aller voir, et puis, soyons francs: J'AI EU LA FLEMME DE CHERCHER, AUSSI |D (mais ça serait intéressant. )
K
Ah là j'avoue c'est classe.<br /> <br /> Les dessins, les poneys, tout ça. Du grand art.<br /> <br /> Misté ça te dirait pas de faire du fanzine ?
D
OHLÀLÀLÀ tu gères Misté. Tu gères grave.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité