Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillotine
Guillotine
21 février 2010

LA SURFACE DE LA PLANÈTE DE LA TERRE DOIT SAVOIR AU COURANT!

le_monde_doit_savoir01


le_monde_doit_savoir02
Regardez-moi ça. Genre ça dit "ON" et genre c'est toute seule. Tsssk.

le_monde_doit_savoir03


le_monde_doit_savoir04


le_monde_doit_savoir05

Nouveauté: la boucherang. À peine une petite 100000000 d'€.


le_monde_doit_savoir06
Ce monta... heu, cette photographie a été prise par une personne souhaitant conserver son anunymité.
On peut y voir Guillotine (alias Mad-Monkey, alias Guigui, alias Cowboy-de-mars, alias le singe, alias, alias.) en train de menacer trois pauvres petites victimes innocentes comme le nuage qui cotonne dans le ciel céleste, à l'aide d'une écrevisse en peluche, appareil hautement sophistiqué et dangereux, comme chacun sait.

le_monde_doit_savoir07


le_monde_doit_savoir08



le_monde_doit_savoir09



le_monde_doit_savoir10

HARHARHARHARHARHARHRKEURFEUÊFARGLXFTJGH.
N'empèche, ce blog est inspiratif, c'est le fou!

Publicité
Commentaires
M
*la pernds*<br /> <br /> OH PTAING, ÇA VA VACHEMENT MIEUX, D'UN SEUL COUP.<br /> Je devrais en perndre plus souvent.
O
PERNDS LA DROGE, MISTE.<br /> <br /> <br /> PERNDS LA.
M
Guigui> Oué ben pour le tank, on s'en fout, on en a encore plein d'autres d'abord, na. Et pis heuuu, les ombreeeeees, heuuuuuujjjjjeeuuuuh C'PASKE C'EST UN APPAREIL PHOTO SPÉCIAL, TVOIS. IL FAIT DES OMBRES PAS PAREILLES. La prochaine fois, je (fait, j'avais oublié le mot "fait", relis cette phrase en faisant abstraction de cette parenthèse, c'est tordant, on dirait Vlad dans Horton quoi. ) carrément EXPLOSER LES TOILETTES, HARHAR!<br /> <br /> ...<br /> attends, non, nous non plus on pourra plus y aller, sinon. Mierda.<br /> <br /> <br /> Kenj> Oui, voilà, la pluie de météorites, touteufai. Y en a beaucoup, en ce moment. C'est normal. C'est la saison. Et effectivement, ce blog motive. C'EST PARCE QU'IL RÉVEILLE NOS INSTINCTS DE PARASITES.<br /> (le dessin, 'me semble que c'est quand tu joue de la guitare %B )<br /> (nooooon, pis je ressucite un peu, entre-temps, je suis tellement minable que je ne peux pas me dévisser de l'ordi, vyons |D )<br /> <br /> <br /> Mao> HO PTAING, LA FEUILLE DE PAPIER. ÇA C'EST UTLIME, COMME IDÉE. *note frébrilement*<br /> Mmmmmmmh, ça dépent de ce que tu as en stock, dirais-je.<br /> <br /> <br /> Mat'> ALORS TOI. TU. DEVRAIS ÊTRE INTERDITE DE ME FAIRE RIRE AUTANT. Quand j'ai lu ça en salle info, les gens ont eu la confirmation que j'étais timbrée, je crois. <br /> (sinon ouais, je les déchire moi-même, que veux-tu, ces imbéciles de designers n'ont toujours pas daigé songer à ma sublime personne, alala. )<br /> Et pis les bruits des chaussures, wai. J'utilise rarement des onomatopées à peu près NORMALE, c'est trop affligeant, sinon.<br /> <br /> <br /> Moo> X'D C'est la faute à Mad, aussi, elle m'a traumatisée avec ses "PEUUNEYYYYYYY". Maintenant, j'ai l'impression qu'il y en a sur mon lit tous les soirs, ça me fait peur D'8 (oui, "sur le lit", en dessous y a déjà moi. )<br /> <br /> Luluzor> Normal, on EST toxicos. <br /> Enfin...<br /> Il me semble.<br /> Mais je ne sais plus ce que je prends, pour ma part %D
L
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici et "sérieux les gars faut arrêter la picooze " C'est du gros délire de toxicos que vous nous faites là !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> HAHAHAHA !!!
O
Moo> QU'EST-CE QUE T'AS DIT SUR ROBESPIERRE, LA ?<br /> <br /> QUE J'TE DEFONCE TA TRONCHE ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité