Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillotine
Guillotine
19 septembre 2009

BOUH.

Un article avec de la couleur-à-l'arrache, du mauvais goût et Sir Reginald Face.

Comment ça, y a rien? Descend, débile.


































Squattage_chez_Mad_01

Squattage_chez_Mad_02

Squattage_chez_Mad_03

Squattage_chez_Mad_04

Squattage_chez_Mad_05

Squattage_chez_Mad_06


Squattage_chez_Mad_07
C'est vrai, à la fin, tu l'as mis qu'une foua -3-

Ayé Mad, j'ai posté, tu peux enlever le mixer de ma tête maintenant?

Publicité
Commentaires
S
Et bah, si je pouvais faire des horreurs comme ça, ce serait le top ! xD Ouiii je me suis refait ton blog en entier, j'avoue c'est pas récent mais bon! Mdr
M
Waaaaah, pourtant c'est une vieille horreur qui date, quelle idée de déterrer ça! Mais merci, c'est gentil, et si ça t'as fait marrer, c'est IMPEC'! C'X
S
MDRR ! Surement le dessin qui m'a faite le plus rire dans tout le blog ! xD J'aime beaucoup ton style et aussi ton humour ! Et ton deviantart est juste génialissime !! :D Continue comme ça tu es très douée, j'adore ! x)<br /> Bisouuus
M
Mes condoléances à la ter... heu, à ton postérieur! 8D
S
... NON MAIS LA SURPRISE. j'en suis tombée le cul par terre quoi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité